Est-il possible de définir des incréments de charge, d'enregistrer les résultats de chaque étape et de voir à quel incrément de charge le fluage du matériau se produit ?
Je me suis connecté avec ma licence en ligne Dlubal à 00h39 (heure d'été d'Europe centrale). Je souhaite réserver la licence pour 24 heures. Cependant, mon compte m'indique que ma session se terminera à 10h39. Qu'est-ce qui a causé cette différence ?
Tous les programmes ne sont pas affichés dans notre espace client sur notre site Web. J'aimerais également savoir où se trouvent les licences correspondantes.
La période d'essai de ma version d'essai de RFEM 6/RSTAB 9 a malheureusement déjà expiré. Comment puis-je continuer à tester de nouvelles solutions Dlubal ?
Lors du lancement, tous les modules complémentaires pour lesquels j'ai une licence ne sont disponibles que sous forme de démonstration. Comment obtenir ma version complète sous licence ?
Après avoir démarré le logiciel en version complète pendant un certain temps et essayé de sauvegarder le fichier, un message indique que l'autorisation n'est pas valide. Quelle est la cause et comment sauvegarder mon fichier ?
L'avertissement n°47 « La clé de produit Dlubal ne correspond pas à votre licence » s'affiche au lancement du programme. Comment utiliser la version complète ?
Je souhaite activer ma licence (pas nécessaire avec les dongles USB), mais je ne reçois pas de boîte de dialogue d'autorisation au démarrage du programme. Comment activer cette boîte de dialogue?
Que se passe-t-il avec les programmes et les modules additionnels en cas d'expiration d'une licence réseau ? Et comment puis-je augmenter le délai d'expiration ?